Saison 3 - Episode 1 : Le bien-être des collaborateurs, vecteur de productivité et de fidélisation
Publié le :
20/03/2023
20
mars
mars
03
2023
Découvrez le témoignage l'Office de la Verrerie.
Maître Andrieu revient notamment sur la mise en place d'un standard téléphonique à distance et des bienfaits constatés sur son organisation.
Ecostaff contribue à ce bien-être au sein de l’étude. Grâce au service d’accueil téléphonique à distance, vos équipes se recentrent sur les missions à plus forte valeur ajoutée.
L’étude reste joignable même en dehors de vos horaires d’ouverture : vos collaborateurs sont plus sereins et vos clients le ressentent !
Historique
-
Septeo Académie : 1er & 2 juin 2023
Publié le : 15/05/2023 15 mai mai 05 2023ÉvènementParticipez à la seconde édition de notre Académie ! L'évènement d'exception qui rassemble les Notaires & Experts autour d'une expérience inédite. Venez nous rejoindre pour 2 jours d'échanges, conférences, ateliers, stands de démonstration, soirée de gala... Au programme : Des ateli...
-
Mois Juridique - Avril 2023
Publié le : 15/05/2023 15 mai mai 05 2023Articles - JuridiqueVeille juridiqueDroit immobilier, Droit de la famille et Droits des sociétés Entrée en vigueur de l’obligation d’audit énergétique Intégration dans nos diagnostics de l’obligation de fournir un audit énergétique pour les logements d’habitation en monopropriété, classés F ou G au DPE, reportée par décret au 1...
-
Saison 3 - Episode 1 : Le bien-être des collaborateurs, vecteur de productivité et de fidélisation
Publié le : 20/03/2023 20 mars mars 03 2023PodcastsDécouvrez le témoignage l'Office de la Verrerie. Maître Andrieu revient notamment sur la mise en place d'un standard téléphonique à distance et des bienfaits constatés sur son organisation. Ecostaff contribue à ce bien-être au sein de l’étude. Grâce au service d’accueil téléphonique à dis...