Saison 1 épisode 3 : Intelligence artificielle & Notariat
Publié le :
28/04/2021
28
avril
avr.
04
2021
Intelligence artificielle & Notariat : Saison 1 épisode 3
Qu'est-ce que l'IA et quels en sont les usages appliqués au notariat ?A l'heure où l'intelligence artificielle est largement utilisée et à tous sujets, Moïse Zapater -directeur de l'innovation du groupe Septeo- nous apporte son éclairage sur ses déclinaisons majeures à venir et son utilité perçue.
Si vous aussi vous voulez partager votre expertise ou nous recommander un contact : bit.ly/3f8UER5
Historique
-
Témoignage | Avec l'OCR je gagne du temps dans ma rédaction
Publié le : 17/05/2021 17 mai mai 05 2021Témoignages clients - ManagementSolutionsEn quoi l'OCR a-t'il révolutionné votre quotidien ? Notre métier comporte des tâches incontournables mais chronophages. L’OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) combiné avec Inot Scan sont pour moi des outils indispensables qui augmentent considérablement ma productivité au quotidien. En...
-
Saison 1 épisode 3 : Intelligence artificielle & Notariat
Publié le : 28/04/2021 28 avril avr. 04 2021Interviews d'experts - Innovation technologiquePodcastsIntelligence artificielle & Notariat : Saison 1 épisode 3 Qu'est-ce que l'IA et quels en sont les usages appliqués au notariat ? A l'heure où l'intelligence artificielle est largement utilisée et à tous sujets, Moïse Zapater -directeur de l'innovation du groupe Septeo- nous apporte son écla...
-
Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant
Publié le : 19/04/2021 19 avril avr. 04 2021Témoignages clients - Relation ClientSolutionsInterview de Me Paul-Mathieu CHABANNES Notaire Nouvelle Vague Hossegor (40) Vous avez été parmi les premiers utilisateurs de la solution Voice, quel est votre retour d'expérience ? Cela fait en effet 6 mois que nous utilisons la solution Voice et nous constatons une nette amélioration de l...