COVID-19 : Genapi à vos côtés
Publié le :
18/03/2020
18
mars
mars
03
2020
Cher(e)s client(e)s,
Au nom de l’ensemble des collaborateurs Genapi, je tenais à m’adresser à vous directement en cette période particulière qui nous contraint tous.
Nous nous adaptons : l’ensemble des équipes Genapi est mobilisé pour assurer la continuité de nos missions à votre service.
La priorité a été donnée à la sécurité de chacun
Nous avons tout récemment communiqué sur les solutions que nous mettons à votre disposition, au fur et à mesure de leur disponibilité, qui visent e à permettre un travail à distance de l’étude.Mise à disposition du télétravail au sein des études
Nos équipes techniques ont évalué, testé et préparé des tutoriels pour éviter l’attente et vous laisser la main sur l’activation du Télétravail, pour ceux qui remplissaient les conditions.Elles ont également évalué toutes les autres possibilités existantes (comme Team Viewer que nous vous avons indiqué), en précisant toutefois -car c’est notre rôle- les risques potentiels liés à la sécurité de ces solutions, qui ne peuvent qu’être temporaires.
Ces mêmes équipes ont également travaillé au déploiement, pour toutes les études disposant de la visioconférence, de l’Acte à Distance, disponible depuis hier.
Plan de continuité interne
Nos services Support sont organisés en télétravail de manière à pouvoir rester joignable. Devant l’afflux inhabituel des appels, nous gérons les demandes par ordre d’arrivée. Si tous les indicateurs ne sont pas encore au vert, croyez bien qu’ils y travaillent avec un engagement sans faille.Chaque département collabore pour trouver des solutions, piloter des tests, mettre en production, gérer des déploiements, communiquer et vous répondre.
Information et transparence
Comme vous, nous suivons avec attention l’actualité et les évolutions.Nous resterons en lien avec vous tout au long des phases de cet épisode, et toute notre énergie est concentrée sur la mise en place de solutions, à votre service.
Guillaume de BRUC
Directeur Général Genapi
Historique
-
Comment gérer cette situation inédite côté planning ?
Publié le : 01/04/2020 01 avril avr. 04 2020Interviews d'experts - ManagementSolutionsCéline, vous êtes coordinatrice Planning chez Genapi , est-ce que votre métier a pu facilement s’adapter à cette situation inédite ? En 9 ans de planning, c’est évidemment la première fois que nous rencontrons une telle situation. Heureusement, le télétravail a été mis en place avec tous nos out...
-
COVID-19 : Genapi à vos côtés
Publié le : 18/03/2020 18 mars mars 03 2020Articles - ManagementSolutionsCher(e)s client(e)s, Au nom de l’ensemble des collaborateurs Genapi, je tenais à m’adresser à vous directement en cette période particulière qui nous contraint tous. Nous nous adaptons : l’ensemble des équipes Genapi est mobilisé pour assurer la continuité de nos missions à votre service....